On m’aurait dit un jour qu’on irait voir ce grand sponsor de lunettes de l’âge de mes parents et au look mille fois imité mais jamais égalé…J’aurais ri ! Mais voilà, il s’avère qu’on nous a offert des invitations pour aller l’écouter au stade de Gerland, l’équivalent lyonnais du Parc des Princes.
Nous aurions pu faire une étude sociologique des personnes présentes et certains auraient bien besoin d’un relooking. La banane et le tee-shirt noir de rockeur ne sont plus trop à la mode. Ce qui est sûr…C’est qu’on a passé une bonne soirée. On a un peu trop attendu, et c’était un peu démago sur les bords, la partie, il faut tous s’aimer et je me fais du fric sur l’humanisme de son public…
Mais quand même, le spectacle était là et faut avouer qu’on connaissait la plupart des chansons de son répertoire.
Alors merci encore Laetitia de nous avoir offert la possibilité de voir ce moment de lumières, de paillettes et de motards !
Moi j’y ai eu droit 3 jours au stade de france et je suis sûre en ayant vu le public que vous ne deviez pas faire tâche. Bien au contraire….gniark gniark !!!
moit-moit disons. T’as autant de fans, que de petits vieux, que de familles et toutes classes sociales confondues. Nous étions, moi et mes préjugés, assez étonnés !
J’ai oublié de dire qu’il fait semblant de la guitare, parfois, on n’est pas sûr si c’est tout le temps !!! C’est fou, non ?
Il vaut toujours mieux que ses sosies en tout cas parce qu’un bal de pompiers à Toulouse avec le sosie qui a joué dans le film « Jean-Philippe » et bien…. c’est très très nul !!!!