Jérémy, il est indescriptible.
On a été collocs pendant 3 ans environ. En 3 ans, on en a vécu des choses. Des soirées passées avec des amis, notre appart mal foutu était toujours ouvert. Des moments passés à chanter et à jouer de la guitare. Des matinées à glander en regardant les gens passer par la fenêtre. Des soirées assis sur le poêle à tour de rôle pour se réchauffer. Des retours en train de Lyon à 1h du matin.
Ce que j’aime chez Jérémy, c’est son côté naïf, la confiance qu’il a en chacun, sa gentillesse, son amour de la musique, sa façon de tenir parole. Son grand sourire aussi, qui le rend immédiatement sympatique quand on le rencontre. Ses petits défauts aussi, comme se tenir le ventre tous les matins devant la glace, prendre des desserts alors qu’il pense qu’il ne devrait pas…
Et puis il est toujours là pour moi, malgré ses impératifs familiaux, il arrive toujours à dégager du temps pour une soirée.
Petite anecdote : à suivre…
Bon étant donné qu’on m’oblige à écrire des commentaires, je prends l’article le plus récent et le plus drôle. Celui d’Aurélien.
Je trouve Aurélien que tu ne t’es pas trop foulé et des soirées assis sur un poèle, vous avez de drôles de moeurs à Saint Etienne.
Mais c’est pas contagieux, je te rassure, à Lyon on passe nos soirées assis sur un canapé, pas sur un poêle.
Allez toutes ensembles le fan club d’Aurélien : « Jeremy tu seras toujours l’éternel second » mais on t’aime quand même mais Aurélien c’est notre idole !!!!