Au revoir

Elle était pour nous une mère, une épouse, une grand-mère, une sœur, une amie mais également dans sa personnalité et sa force, une Reine-Mère.
Avec Papa, on les voyait tels les amoureux sur les bancs publics de la chanson. Jamais l’un sans l’autre. Bras dessus-bras dessous, ensemble dans l’adversité ; dans les mauvais coups comme les meilleurs. Un sens de l’humour et un rire extraverti qui nous manqueront.
Sa force qui est devenue la nôtre : résister. Rester unis et en lutte. Ne jamais baisser les bras. Engagée et engageante. Bretonne jusqu’au bout de son âme, son caractère était sculpté dans le granite. Chaleureuse, sa porte était toujours ouverte, un plat chaud servi à toute heure. Une oreille à qui parler ; un cœur ouvert qui va nous manquer.

Cette entrée a été publiée dans Quoi de neuf ?, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>