Après la Pologne, et avant Israël, nous n’avions pas prévu de prendre des vacances cet été. Finalement, le passage d’amis polonais en Dordogne sur la route entre les Landes et la région parisienne a été l’occasion de faire des vacances différentes de celles que nous avions pu faire jusqu’à présent.
Pas de voiture, donc pas d’excursions dans toute la région. Nous avions la maison des parents d’Aurélien pour nous (et Raphaël), et nous en avons bien profité : barbecue, randonnées, sur un rythme très cool. Idem lorsqu’Anne-Christine et Michal sont arrivés, mis à part que la présence de leur trois garçons a parfois rajouté un peu d’animation à tout cela.
Quelques photos qui témoignent du beau temps que nous avons eu :
![]() |
Dordogne août 2011 – AC et sa famille |
Le week-end a ensuite changé de tournure, puisque nous sommes partis à Beaumont-Pied-de-Boeuf en Mayenne, pour un Mémé Groove Party. Le principe : camping dans le verger, barbecue à tous les repas, et détente (pétanque, jeux, discussion) le reste du temps. Cet été, le temps n’était pas de la partie : il a plu une bonne partie du samedi. Heureusement dimanche nous avons pu un peu prendre l’air.
En images :