Notre séjour en Camargue

Prague, Camargue,…ça finit pareil.

Et puis même si un volcan islandais a empêché AC de venir au mariage et nous a obligé à rester en France plutôt que d’aller voir la Tchéquie, nous avons pris sur le pouce une réservation dans une superbe chambre d’hôte aux Saintes Maries de la mer.

La Camargue, c’est joli, mais Stes Maries de la mer ne nous a pas transporté. Nous avons largement préféré Aigues-Mortes. Nous avons aussi adoré notre balade à cheval en pleine nature où tortue, ragondins et flamands gambadaient tranquillement. Nous avons pu voir une petite pièce de théâtre à Arles sur un couple amoureux interprétée par deux très bons comédiens  d’ailleurs (Toi tu serais une fleur et moi à cheval).

Nous avons fini notre semaine aux Baux de Provence, qui étaient sur notre route entre le marais et Lyon. Vous pourrez voir sur les photos le château, Aurélien en plein assaut (juste avant de s’effondrer car il était trop fatigué) :-) , du soleil, les vacances…


Prochaine étape : organiser notre voyage de noces au Pérou en octobre.



Cette entrée a été publiée dans Quoi de neuf ?. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Notre séjour en Camargue

  1. Cécile dit :

    dommage qu’on ne vous voit pas à cheval…

  2. Nous n’avions pas assez de dextérité pour tenir les rênes et notre gros appareil photo. :-D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>