Témoins – Who’s who (3)

wil

Wilfried, ceux qui ne le connaissent pas n’ont pas d’excuses, et ceux qui le connaissent vraiment sont chanceux, car un Wilfried qui croise votre chemin, c’est un petit bloc de bonheurs partagés.

Vous avec envie de jouer, de faire des blagues (parfois débiles), d’écouter de la musique, de voir un bon film, de parler de la vie, de faire de l’impro, de faire de la musique, de passer une excellente soirée, j’ai l’homme qu’il vous faut. Et Wilfried, même s’il aura quelques difficultés à parler de lui, de ses émotions, est le roi du positivisme et du « bien-être ».
Alors, oui, Môôsieur a du talent, des talents, tellement que ça aurait pu le rendre hautain, mais non, sa simplicité et sa bonne éducation l’ont sans nul doute aidés. Ou peut-être sa Douce et son bébé maintenant. On ne se rend pas toujours compte de l’évolution de ses amis, et quand Wilfried & Sandra nous ont annoncé qu’ils allaient être parents, ben oui, je me suis dit, en voilà un qui sera aimé. Et qui pourra voir la vie du bon côté, celui des artistes, de la sensibilité.

Alors Wilfried, c’est quoi pour moi ? Un ami très cher, un voyage en Roumanie fort agréable, des centaines de soirées plus folles les unes que les autres, un projet – les impromptus de la joute, un capteur d’émotions…

Une anecdote : on a passé une nuit sur une plage roumaine parce qu’on n’avait pas réservé d’hôtel et que tout était complet. Quite à la passer, on s’est dit qu’il fallait s’éclater avant. Après une excellente soirée à boire des vins et alcools roumains, on s’est dirigé sur la plage. On s’est endormi, la gros sac à photo de Wil sous sa tête. Personne à l’horizon…de 2h à 4h…Jusqu’à l’arrivée d’un jeune tzigane à l’anglais très approximatif qui a joué avec son petit couteau pour nous impressionner. Il y a une happy end, même si on ne faisait pas les fiers ! Mais on a retrouvé notre pote Tom après avoir dormi 2h et s’être débarassé d’un jeune homme un peu collant.

Merci d’avoir accepté de témoigner entre tes mille et un projets…

Cette entrée a été publiée dans Mariage civil, Mariage religieux, Si on se mariait ?, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Témoins – Who’s who (3)

  1. Yann dit :

    Je note qu’il est question dans tes différents papiers de l’achat d’une caisse de vin, d’une dégustation de Croze-Hermitage, d’une soirée arosée avec Wilfried… Tu devrais venir plus souvent à Bordeaux: je suis sûr que tu y trouverais ton bonheur!

  2. admin dit :

    On se marrie vers St Emilion, on a prévu de faire la tournée des caves pour trouver notre vin rouge. On a déjà choisi un Bergerac pour l’entrée. C’était d’ailleurs la fois où vous n’étiez pas là je crois. Mais peut-être qu’on réussira à se voir à ce moment-là !!!

  3. admin dit :

    J’ai quand même oublié de dire que Wilfried, c’est la Gargote : http://www.lagargote.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>